Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:56
logo-collectif2.jpg... c'est en fait ce qu'espérait le "Collectif un toît un droît". En effet, en adressant un questionnaire sur ce sujet aux maires de Châtillon, Malakoff, Bagneux et Montrouge, les associations membres du "Collectif un toît un droît" (Attac 92, CCFD Malakoff, Châtillon pour tous, CNL 92, LDH 92, Mes-Tissages, Secours catholique 92, SOS Racisme 92, Une Clé pour un gîte) souhaitaient pouvoir diffuser largement les réponses "afin d’informer les citoyens de nos quatre communes sur une situation qui les dépasse, leur semble opaque, parfois injuste".

Mais voilà, les municipalités ne semblent pas disposées à être très loquaces sur le sujet. Même si du côté de Bagneux on précise que " la réponse au questionnaire parviendra prochainement" et du côté de Malakoff on s'excuse en précisant que des "problèmes de transmission d'information ont retardé l'envoi de la réponse", force est de constater que près de 2 mois après l'envoi de ce questionnaire, aucun des 4 maires n'a répondu.

Rappelons qu'en début de semaine la Fondation Abbé Pierre présentait son 15e rapport annuel sur l'état du mal-logement : 10 millions de personnes sont touchées en France de près ou de loin par la crise du logement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ligue des Droits de l'Homme : LDH Bagneux-Malakoff-Montrouge
  • : Présentation des actions de la LDH dans le sud du département des Hauts-de-Seine
  • Contact

Recherches Sur Ce Site