Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 15:57
La tentation est forte chez nombre de Français de prolonger les pratiques abstentionnistes : les raisons de la panne de citoyenneté se sont aggravées.

La Ligue des droits de l’homme appelle cependant, vigoureusement, tous ceux qui ont le droit de vote à l’exercer lors des élections régionales du 21 mars.

Même si les citoyens ne se retrouvent pas toujours dans les formulations des candidats, ne pas s’exprimer reviendrait à oublier que seul le mouvement social peut apporter quelque amélioration à notre quotidien à tous, plus de justice, plus de respect du bien commun, de service public au service de toute la population, et surtout à ceux qui en ont le plus gravement besoin. Les attentes des plus démunis doivent pouvoir s’exprimer dans les Régions.

Même si le découragement menace quelquefois de vous gagner, c’est sur le vote que repose, en démocratie, le choix de ceux qui sont appelés à décider des transports plus humains et plus justement répartis, de la justice devant le droit au logement convenable pour tous, des droits des étrangers, conditions d’une Europe sociale.

VOTEZ !

Partager cet article

Repost 0
Published by Section LDH de Bagneux-Malakoff-Montrouge - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ligue des Droits de l'Homme : LDH Bagneux-Malakoff-Montrouge
  • Ligue des Droits de l'Homme : LDH Bagneux-Malakoff-Montrouge
  • : Présentation des actions de la LDH dans le sud du département des Hauts-de-Seine
  • Contact

Recherches Sur Ce Site